- Révision puis mise en pratique de la grammaire anglaise,
- Apprentissage du travail individuel (exercices en laboratoire de langues),
- Analyse de documents authentiques (articles vulgarisés, vidéos, audio),
- Initiation à la prononciation et à l'expression orale et écrite,
- Réalisation de travaux personnels à caractère scientifique,
- Communication au laboratoire (écrit et oral),
- Communication professionnelle (écrit et oral),
- Techniques et procédures de laboratoire
- Co-titulaire: Kiara GIANCOLA
- Co-titulaire: Bruno PAGANELLI
- Enseignant: Ingrid VAN LANCKER
- Compréhension écrite et orale ;
- Auto-évaluation ;
- Apprentissage du travail individuel ;
- Initiation à la prononciation et à l'expression orale (présentations) ;
- Apprentissage des structures typiques de la communication scientifique orale et écrite en anglais (théorie et exercices) ;
- Rédaction de résumés scientifiques ;
- Compréhensions à l’audition scientifiques.
- Questions/réponses ;
- Présentations scientifiques.
- Co-titulaire: Kiara GIANCOLA
- Co-titulaire: Bruno PAGANELLI
- Révision de la grammaire anglaise,
- Mise en pratique de la grammaire anglaise,
- Apprentissage du travail individuel (exercices en laboratoire de langues),
- Analyse de documents authentiques (articles vulgarisés, vidéos, audios)
- Initiation à la prononciation et à l'expression orale et écrite,
- Réalisation de travaux personnels à caractère scientifique
- Communication au laboratoire (écrit et oral)
- Communication professionnelle (écrit et oral)
- Enseignant: Wendy DE MONTIS
- Enseignant: Amy GORTON
- Enseignant: Ingrid VAN LANCKER
Grammaire anglaise; vocabulaire à connotation pharmaceutique/scientifique; compréhension écrite et orale; apprentissage du travail individuel; initiation à la prononciation, l'expression orale (jeux de rôles, présentations) et écrite.
- Titulaire: Ingrid VAN LANCKER
Grammaire anglaise; vocabulaire à connotation pharmaceutique/médicale/scientifique; compréhension écrite et orale; apprentissage du travail individuel; initiation à la prononciation, l'expression orale (jeux de rôles, présentations) et écrite.
- Enseignant: Kiara GIANCOLA
- Enseignant: Amy GORTON
- Enseignant: Giacomo ZANGARA
- Coaching en groupe et personnalisé
- Répétitions et méthodologie de travail
- Révision linguistique du support écrit
- Coach: Kiara GIANCOLA
- Coach: Bruno PAGANELLI

- Titulaire: Bertrand BLANKERT
- Co-titulaire: Pierre DUEZ
- Co-titulaire: Francis VANDERBIST
- Enseignant: Bénédicte BOUCHET
- Enseignant: Ingrid VAN LANCKER
- Assistant: Julien BAMPS
- Assistant: Julie CARETTE
- Assistant: Stéphanie HAMBYE
- Assistant: Mathieu LEVEQUE
- Assistant: Jean-Benoît MALFROY
- Assistant: Amandine NACHTERGAEL
- Assistant: Charlotte QUINTART
- Assistant: Mathilde WELLS